dimanche 22 novembre 2015

sa sa sa sa santa santa claus

M'en allant sur la Sainte Catherine, mon p'tit sac à commission sur le bras...... j'ai été stoppée par une foule qui avait envahi la rue du côté ouest de la main.
L'agent de sécurité à qui je demandais:   est-ce une manifestation? ( notre pain quotidien depuis quelques semaines)...

 
m'a répondu:  ben non, c'est la parade du père Noel:   Quoi lui ais-je répondu, ca existe encore?
et oui c'était vrai, bien vrai: la parade du père Noel défilait en même temps que moi  sur la rue Sainte Catherine.  Le hasard a dont fait que j'ai pu croqué quelques photos malgré la foule  compacte qui me bloquait la vue et mon bras droit dysfonctionnel de joggeuse blessée.













Si vous voulez mieux saisir l'ambiance du défilé  et surtout voir le vrai père Noel



pas besoin de vous préciser qu'avec tout ce qui se passe à travers le monde, la sécurité   qui était bien présente, surveillait la chose de près,  à pied, en auto, à cheval..

Père Noel ,père Noel apporte-moé pas  de bébelles.....que je jui ai crié:. j'en ai déjà un char pis une barge.   Ce que j'voudrais,   c'est de l'amour,  de la santé et du bonheur pour tous ceux  que j'aime.   .... .Pis si jamais il t'en restait un  p'tit brin, essaie de m'en donner  un peu.. Pour me réchauffer  le coeur  et le corps par temps froids.

sa sa sa sa , sa sa sa sa,  sa sa sa sa, sa sa sa sa       santa   santa  Santa Claus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire