samedi 7 novembre 2015

amis de graffitis

Aie ma belle  Scarlett,


 je t'ai trouvé des amis, tout  en graffiti, et pas n'importe lesquels à part de ça

une, de ta race,  qui rêve depuis longtemps  te rencontrer

 un autre de la race des lagomorphes qui surveille  sans relâche  l'heure de ta visite


Une autre qui t'attend reptiliennement pour faire  la fête avec toi
Un lumbrucus qui se console  de ton absence en fumant du bon


En  passant dans le quartier chinois, j'ai aussi rencontré cette belle dame  aux yeux bridés qui s'est plusieurs fois   excusée de ne pas avoir d'amis asiatiques à te présenter..... 



Qu'importe lui ais-je dit,   Scarlet ne le sait pas,  mais elle a déjà des amis un peu partout  que je lui présenterai sur mon blog.   Maintenant qu'elle ne traîne plus dans les rues comme elle le faisait jadis, elle sera bien heureuse de voir un  p'tit coin de Chine, elle qui doit maintenant se contenter de voir le monde de la fenêtre...... du salon...



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire