samedi 28 novembre 2015

black friday

un jour  faste pour la consommation ....
mais un jour sombre du quotidien et  pour les personnes qui se comportent comme des bêtes enragées dans le but de  mettre la main sur des bébelles à soit disant meilleur prix. Et qui sont prêtes à tout pour y arriver, quitte à piétiner ou bousculer tout ce qui se trouve sur leur passage  Tout ce chiar autour du Black Friday, comme autour du Boxing day d'ailleurs, me laisse toujours toujours médusée et demeure, pour moi, un mystère  qui est loin d'être des plus glorieux.

Alors voici donc, qu'encore une fois en ce vendredi 27 novembre,  alors  que des gens n'ont pratiquement rien et ne mangent pas à leur faim, la horde de consommateurs non avertis et complètement  mal polis s'est précipitée dans les magasins dès  que les  portes se sont ouvertes


Rien ne pouvait  arrêter ces chasseurs hystériques d'aubaines.   Les autres,  on s'en fout, ce qui compte c'est   attraper la bébelle avant les autres ou de la   leur enlever de force,  s'il le faut. 

" Envoye, envoye Gaston bouge ton cul: c'est le black day  on a pas le temps de se changer..... faut être parmi les premiers sinon y restera pus de télé plasma... oublie pas:  si y faut, on on sautera dans le tas ......j'aimerais  ben voir le mosus ou la mosus qui va s'mettre sus mon chemin.    Y a pas un maudit chrétien qui va m'empêcher d'avoir ma plasma :.laisse moé faire même si j'saute une coche ou j'pête une fiouse...."



si vous ne me croyez pas  quand je dis que l'homme ou la femme peut  parfois descendre encore  plus bas que le singe  vous n'avez qu'à suivre  ces liens

http://heavy.com/news/2015/11/black-friday-fight-videos-youtube-2015-tv-walmart-target-uk-watch-steals-from-kid/
https://www.youtube.com/watch?v=5HG2MYX4N4s


I am dreaming of a  white friday..... ..                        awingna han han






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire