mardi 24 novembre 2015

Cré Choupette

Je ne parle parle de la coccinelle  des années 70, mi-auto mi- humaine.

mais bien , encore une fois,  de la fameuse  chatte du  célèbre et excentrique designer de mode, Karl  Lagerfeld
Vous me croirez si vous voulez,  mais je suis certaine que vous êtes prêts à me croire:  la  Choupette en question,   déjà plusieurs fois  millionnaire,  va  en prime, hériter d'un autre jack-pot  au décès de son  maître .. "Homme de culture, créateur de mode, photographe, le directeur artistique de Chanel a confié qu'il avait mis de côté une petite fortune pour son félin auquel il voue un véritable culte. Véritable muse pour le créateur, l'animal a été désignée comme son héritière."
Je vous sens frémir de jalousie vous demandant  avec tristesse pourquoi le destin ne vous a pas réincarné en chat de Lagerfeld.   D'autre part, qui voudrait d'une vie comme celle de Choupette  poignée avec un huluberlu comme Lagerfeld?
Parce qu'il faut être pas mal viré sus l'top  pour donner tout son cash à son chat alors qu'il y a tant de gens dans le besoin.   C'est ben beau la zoothérapie mais  la zoofolie c'est plus pathétique.

Choupette, par exemple,  ne mange  pas par terre comme  les chats ordinaires, elle prend ses repas  à table,  avec son maître

Elle a aussi droit à ses cadeaux d'anniversaire




Elle fréquente  régulièrement le salon  de toilettage

possède son propre bain



son jet privé

et  fréquente de très près  le jet set





La chatte birmane a plus de 90.000 suiveux et suiveuses  sur les réseaux sociaux (twitter, instagramme, facebook)  ce qui est beaucoup plus que votre harfang voyageur.  Mais comme le harfang,  elle possède   un compte bancaire à son nom.  Je suppose qu'elle signe de sa patte blanche.

«Quand je suis en voyage, toutes les heures,  on m'envoie une image. (...) Je veux savoir qu'elle est contente, qu'elle n'est pas malade."

Avec un maitre aussi tordu et hystérique Choupette a tout pour être une chatte neurasthénique....et nécessiter des traitements thérapeutiques avec les meilleurs psys de ce monde.

Vaut mieux ta p'tite vie tranquille et ronronnante  de chatte ordinaire ma  belle Scarlet....   un vie simple,  entourée de  gens qui t'aiment et qui  te laissent jouer, manger et dormir en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire