jeudi 22 janvier 2015

la mode calgarienne

plutôt   montée comme un cheval à 500 piastres........ parce que l'expression-comme un cheval à quat piastres,  vient de loin, du bon vieux temps,  celui où tout valait  pas mal moins cher....  
alors donc voici des mannequins montées comme........ des moyens numéros.
je m'explique en vous montrant .. puisqu'une image vaut mille mots

j'sais pas trop  qui va porter ça et où.... mais faut   bien que jeunesse se passe et, surtout, se fasse rremarquer.

ça c'est déjà beaucoup plus  accessible non? (je parle pas du prix)


celles-ci font dans le  court et dans le plus chic itou
mais au grand jamais  plus chic que celles  que j'ai vues au  dernier Golden Globe.  Ce qui m'a rappelé de bien beaux souvenirs du temps où avec mon vieil ami couturier Guy on  fumait et  buvait du kik en regardant la cérémonie,  admirant et commentant  les robes des vedettes  et le travail de leur couturier....
vedettes qui étaient toujours  d'un chic mais d'un chic  madame...très consommé .... comme l'étaient celles de la semaine dernière.   Vous me direz pas le contraire.








montée chacune sur un body à plusieurs milliers de dollars et belle omme un cheval à 50,000$......et plus.   Ça  c 'est du chic madame...... tu es d'accord Guy?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire