jeudi 29 janvier 2015

Ca s'en va par là

par où?  par là que j'te dis! :   j' comprends rien.....tu me fais de grands signes....comme si j'pouvais pas t'entendre..... .




Ben oui,  Derek,  je les vois bien tes grands signaux....ok,  je vais y aller vers la 4th street.
Et j'y j'ai vu un pub irlandais tout de bleu paré  (blue is the warmest color...)
des vitrines  aux couleurs des pays chauds 

 
 

 
et pleins d'autres affaires dont je vous parlerai, si vous le voulez bien, une autre fois... quand j'aurai fait ma sieste et  fini de rêver d'un bord de  mer aux vagues qui  s'échouent lascivement sous le soleil levant, doucement berçée  par le son de la voix  chaude de Shintaro Katsu (Zatoichi lui-même)  qui me fredonne sa chanson fétiche
 
 

 would do anything to stay by Your side
Til the darkness flies away
I'm lost in the shadows
When will day begin
With the sun
Beautiful sun

I'm grabbing for miracles to feel You close by
To surround me with Your song
I know uncertainty
But truth lights the way

Like the sun, beautiful sun
Like the sun, beautiful sun

ou   qui me joue du shamisen





à plein de quoi faire de beaux rêves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire