mardi 27 janvier 2015

jelly

Au risque de vous décevoir, ça n'a rien à voir avec les gelées  utilisées dans les  ébats amoureux
Au risque de vous surprendre itou, rien , non plus, avec   les gelées utilisées dans les produits de beauté.

Jelly, et bien c'est le nom de ce magasin de beignes qui a ouvert ses portes non loin de la 14ème.  Et dont les  franchises semblent se vendre comme des petits pains ou beignets chauds. (5 magasins à Toronto et 2  à Calgary)    Fini l'ère des  cup cakes,  voici arrivé celui des  beignes  Jelly.  Qui font dans le même registre suavement  sucré que les cup cakes.


Mais modernement  rose nanane .... On ne trouve pas en magasin  de trous, mais bien  des beignes de toutes les sortes, avec des trous qui sont remplis selon l'humeur ou l'humour du chef.


et qu'on peut acheter pour 2.50  (ben non  pas le trou: le beigne).  Qu' on peut aussi, si on a ça dans le bras,   savourer bien assis dans le petit salon attenant aussi rose  bonbon que certains glaçages.


Dans la publicité on dit que les beignes sont  de santé et faits avec les meilleurs  ingrédients voire, quand la chose est possible, avec des ingrédients  organiques.  Ils ont bien raison  finalement, car ces beignes ont certainementt tout pour vous arranger les organes.
"Our delicious doughnuts, uniquely crafted by our talented pastry chefs and bakers,
are made fresh on site throughout the day. We use only the finest quality ingredients
in our recipes — locally sourced and organic whenever possible. A healthier artisan
treat — a sophisticated update on a classic Canadian tradition. "

une façon moderne  de voir le beigne quoi!

Le moins qu'on puisse dire c'est que Jelly ne se poigne pas le beigne  et pousse un peu fort sur le glaçage.  Mais ce que consommateur et trice veut,  Jelly le veut.   Voici une grosse boîte de beignes juste pour vous.  Un p'tit chausson aux pommes avec ça?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire