lundi 26 janvier 2015

l'abre du bien

et du mal:  vous connaissez je suppose,    c'est celui du paradis terrestre .  Dont Adam et Eve ont mangé une pomme nous entraînant tout le monde, pour l'éternité,  sur le chemin sombre et vicieux du péché

Mais il y a peu de chance que vous connaissiez l'arbre à bière de la rivière Bow....  à moins, bien sûr, que vous ayez été du party

Conne je doute  également que vous étiez parmi les personnes qui ont eu la chance d'observer  Calgary d'en haut,  à  bord de cet hélicoptère

Les rives de la rivière Bow sont toujours full de surprises.  La plus étonnante de toutes: 
une joggeuse qui se prend pour un harfang


et un harfang qui se prend pour une joggeuse


2 commentaires:

  1. Des fois que tu lis tes commentaires...je reviens vendredi chez-moi.
    Riri

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Riri
    je lis tous les commentaires

    bon retour

    RépondreSupprimer