s'étendaient partout hier soir: un vrai feu de ville. Les rues de Calgary se sont littéralement enflammées suite au match de hockey que les FLAMES de Calgary ont superbement remporté. Avez-vous entendu de chez vous, la clameur la foule? Avez-vous senti la fumée vous monter au nez? Si vous n'avez rien senti et n'avez rien entendu , bien voici de quoi ça avait l'air
Le cœur de Calgary palpitait sans bon sens, de quoi faire une attaque en règle: les voix s'époumonaient à tout vent pour célébrer la victoire des Flammes contre les Canuck de Vancouver. Les flammes se sont positionnés pour la première fois, depuis ll ans, pour gagner la coupe Stanley. Vous pouvez vous imaginer le fuzz..... ici les rues de Calgary ont levé (fuck les nids de poule), les klaxons ont klaxonné à en perdre le nord, les fans portant leur chandails rouge feu se sont garrochés dans tous les bars de la l7èeme pour fëter la victoire avec un grand V des Flammes.
Pour les amateurs , voici les 3 stars de la soirée : Matt Stajan, JRI Hurler, Michael Ferland...
Coin 5ème et l4ème, les flammes montaient jusqu'au 9èeme étage et , toute la nuit, sans arrêt se sont bruyamment consumées.
18 h 53 - 28/4/2015 - De ma lointaine Rive sud, je suis le hockey d'une oreille à la radio. Donc avec ma grande expérience sportive, je pense que le CH va remporter la coupe. Tu peux passer le message à tes voisins.
RépondreSupprimerMimi