Je suis certaine que vous avez entendu la chanson sur la barbichette....... que vous connaissez déjà sans le savoir.
Un film qui se veut un chef d'œuvre (.....) comico-satirique qui tourne autour d'une histoire plate et ordinaire (l'enlèvement auto organisé d'un animateur) servant de prétexte au film qui se veut une critique hilarante de l'époque musicalement révolutionnaire du disco. Et de la télévision. Une sorte d'étude sociologique d'une période qui n'avait vraiment rien pour retenir notre attention et qui , heureusement, s'est perdue dans les annales musicales.
C'est un film qu'on écoute après avoir bu une bouteille de vin et lorsqu'on a vraiment pas envie de e se casser les coucougnettes ou de se creuser les méninges..
Y a eu, par la suite, des concours et un jeu de je te tiens par la barbichette.... si vous avez ça dans le bras ou dans la barbichette.... faites donc comme Jean René, tirez-vous donc , entre vous la barbichette: le premier qui rira, aura................. une tapette
19 h 06 - 28/4/2015 -- Jean-René, Jean-René.... il n'y a que lui pour réussir à attirer les politiciens dans les fils de sa toile.
RépondreSupprimerMimi