La Loughead dont les grands jardins attirent toujours une faune originale et charmante avec qui, par bonheur, j'ai pu m'entretenir un peu en attendant le début du show.
"Bonjour beau monsieur Lapin! L'hiver a été long, tout le monde en convient, mais il me semble n'avoir en rien affecté ta magnifique pelure qui n'a pas perdu son éclat et son air de peluche...Dois-je comprendre que tu t'es déplacé pour m'accompagner au spectacle de James Jordain? Je dois malheureusement, te rappeler que les lapins ne sont toujours pas admis à entrer au Loughead. Mais, je te promets, parole de harfang, de te résumer en deux coups de baguette magique, ce qui s'y déroulera" Promesse faite, promesse tenue.
Le clou et le marteau de la soirée furent évidemment James Jordan qui se définit davantage comme un vaudevillien plutôt que comme un magicien.
Voici la magnifique salle de la maison organisée pour la circonstance
Et le vaudevillien en vedette
Un instant j'ai crû , je te le jure monsieur Lapin, qu'il finirait par sortir un lapin de son chapeau ou de son sac. Mais comme il n'avait ni chapeau, ni sac et surtout ni lapin à portée de main, l'entrée leur étant interdite, il s'est contenté d'un chapeau d'huluberlu d'où il n'est rien sorti sauf des rires et de l'air.
Monsieur Lapin tu as, c'est sûr, râté ton arrivée qui aurait pu, si on t'avait vu dans toute ta lapine beauté, être spectaculaire ..... La faute te revient tout de même un peu puisque tu avais déjà décidé, avant même d'avoir fait une tentative, de prendre la clé des champ ou plutôt la clé du jardin des alentours.
A la première occasion, je te le jure monsieur Lapin, je deviendrai l'une des plus ferventes activistes de la LIPOTIL (LIgue POur la Totale Intégration des Lapins) .
18 h 50 - 28/4/2015 - Peut-être que ton lapin s'est échappé du chapeau avant le spectacle. Peut-être... Peut-être que....
RépondreSupprimerMimi
En tout cas c'était un bien beau lapin
RépondreSupprimer