C'est Kiki
et l'autre, c'est Koko
les deux p'tits frères inséparables de Michèle.. qui se bishonnent mutuellement sans jamais se lâcher d'un poil de chien. On ne peut pas voir l'un sans voir l'autre au risque de voir l'un se plaindre et chigner et l'autre se promener la queue entre les deux jambes.
Bref, il en va de même pour les chiens que pour les humains. Lorsque des liens forts sont tissés, c'est à la vie et à la mort. Et il n'y a pas de plaisir sans la présence de l'être ou du chien aimé.











