vendredi 20 juillet 2018

mon premier mariage


mon premier mariage de l'année (ben non cela n'a rien  de perso puisque, pour ma part, je n'ai eu qu'un mariage comme plusieurs le savent et qui , pour mon plus grand bonheur, a duré très longtemps, aussi longtemps que mon compagnon a  pu vivre)


Plusieurs savent, aussi ,que j'ai une affection  toute particulière pour les mariées ( pas vraiment pour les mariages)  qui, quellle que soit leur allure,  sont toujours, ce jour-lâ, rayonnantes  et embellies  par de bonheur  qui les porte et par une émotion qui les transfigure.   C'est,généralement, pour une femme, le plus beau jour de sa vie (avec celui de la naissance d'un enfant)... puisque c'est le jour où, publiquement, elle se donne  à celui qu'elle a amoureusement choisi.

Dans les jardins du Loughead, elle se tenait là,  toute émue et souriante , dans sa longue robe blanche.. devant  l'élu de son coeur...

Souhaitons-lui une union qui dure plus longtemps....... que ce que durent les roses....et  son bonheur,  plus longtemps que la durée moyenne des  mariages d'aujourd'hui..

                                                             VIVE LA MARIEE!




1 commentaire:

  1. 13 h 03 - 21-07-2018 - C'est vrai que c'est toujours beau une mariée...
    Mimi

    RépondreSupprimer