vendredi 12 août 2016

voyage à.........Saint-Sauveur

Pour en finir avec Saint-Sauveur,  voici son église



quelques- unes de ses nombreuses boutiques... qui ont pris décor dans les vieilles maisons de la place...



Si je me fie à cette photo,

il semble que certains préfèrent crisser leur camp en Floride quand vient le temps froid .... Pour ma part,   entre la Floride et  Saint-Sauveur, froid ou pas , je choisis sans hésiter: .....Saint-Sauveur.

Pour en finir aussi avec la soirée de danse d'hier,    l'encan silencieux..


Aucun souper tête-à-tête avec le beau Guillaume Côté..... sur lequel j'aurais bidé au moins un gros $20.000....et  peut-être même un peu plus..

Bye  bye Saint-Sauveur........ je vas revenir un de ces quatre .... promis sur la tête du hafang.






1 commentaire:

  1. 21 h 38 - 201608-12 - Est-ce que Harfang a compté les zéros de sa mise...???? ou est-ce que ses griffes se sont accrochées sur le clavier????? J'adore les maisons avec des galeries "en dentelle".
    Mimi

    RépondreSupprimer