samedi 20 août 2016

ok , va pour l'insoilite


quelle que soit la place  où il se trouve, l'insolite c'est l'insolite...

alors à Hochelaga Maisonneuve  il se présentait ainsi

ok, je sais que cela n'a rien d'insolite pour n'importe qui d'autres que moi qui court les bingos.... 

mais avouez que cette dernière, l'est...... et je n'ai, malheureusement, pas de magazines érotiques à lire ni à vendre...


ni de plaque érotique non plus



une vraie de vraie fleur de macadam...... de celles que Jean Pierre Ferland appréciait.

l'insolite c'est aussi ce qui, à première vue, ne semble pas l'être  vraiment...
Je suis l'insolite m'a t il dit...... et puis?..que je lui ai demandé.
Ne me trouves tu pas un air......un peu bizarre?  a-t-il rétorqué.....
Non, pas du tout,  que je lui ai répondu , parce que moi l'insolite,  je connais bien, je crois mêne en faire  partie....




1 commentaire:

  1. 4 h 05 - 2016-08-22 - Y a pas à dire la curiosité nous entraîne dans toutes les directions.
    Mimi

    RépondreSupprimer