lundi 15 août 2016

sur le chemin des graffitis

Honnêtement , je ne les cherchais pas.  Je ne faisais que passer.   Mais comme  les Pokémon, les graffitis se présentent soudainement devant vous....... au moment où vous vous y attendiez le moins..... à vous, donc, d'être constamment sur vos gardes pour ne pas passer tout droit et les manquer.

Pour une graffitomaniaque comme moi, il n'était pas question de passer tout droit.. mais bien de passer  devant...

Alors donc voici les nouveaux graffitis qui se sont présentés sur ma route

 dans ce ca-ci sur le trottoir


puis sur les mûrs de la Maine



















Sur la routen des Pokémons, j'ai finalement bifurqué pour emprunter le chemin des graffitis.




1 commentaire:

  1. 11 h 34 - 2016-08-16 - Décidément, je me répète peut-être, mais il faut considérer tout ce travail artistique comme un "art"
    Mimi

    RépondreSupprimer