lundi 11 juillet 2016

pancake breakfeast with Jesus

J'ai donc eu, ce matin,   mon premier petit déjeuner  gratuit aux pancakes.......que j'ai mangé au son de la musique  country et, à l'ombre de l'église Saint-Stephens.... précisément là où se trouve notre jardin





En écoutant attentivement les paroles des chansons que j'ai appris  une vérité biblique  que j'ignorais totalement: Jesus was a country man.
Oubliez donc tout ce que vous avez appris ou cru savoir sur la vie de Jésus,  Jésus n'était pas juste un  grand prophète,  c'était  aussi un grand  prophète country.  Because, Jesus was a country man.  Et en cachette, pour son bon plaisir,  il portait le chapeau et les bottes de cow boy.  Il aurait donc été, sans le savoir, l'inventeur du jeu du cost-play. 



J'imagine que ça vous en bouche un coin...... Moi ça m'en a bouché tout  un, comme  les pancakes  m'ont bouché un trou dans l'estomac..  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire