mardi 21 juin 2016

Winston le perroquet

que j'ai rencontré aujourd'hui..... au parc du Lougheid

je vous présente  Winston

que son maître portait sur l'épaule et que,  le temps d'une  photo, il a déposé sur le bord du banc.

Winston donc m'avait saluée au moment où je passais:   Hi!..... .
Hi! que je lui ai répondu.....How are you  a t il ajouté.......  Fine que j'ai dit en riant..

Et je me suis arrêtée pour jaser avec lui et avec son maître.  Qui m'a appris qu'il était le président du Calgary perrots club.....qu'il possédait  8 perroquets et que celui-ci était aussi à vendre pour environ 4,000$que certains  de ses perroquets étaient à adopter, d'autres à acheter mais qu'il ne fallait jamais se procurer un compagnon ailé dans un pet shop.  Que les bons perroquets provenaient soit de bridage soit d'importation ou soit de récupération..... Winston est originaire de Bolivie

Curieuse d'en apprendre davantage sur Winston, je lui ai demandé ce qu'il savait faire..... ce qui a été suivi d'une démonstration...
Winston  m'a demandé où j'allais.... m'a fait la révérence....a embrassé son maître.et m'a même chanté un petit air d'opéra...un peu comme celui-ci
un vrai génie ailé....de la vocalise


 

Hi .....followers.......how are you today?         from Winston the perrot 
 ah ah ah ah ah AH ah ah ah ah AH

1 commentaire:

  1. 16 h 15 - 2016-06-21 - Tu en fais de drôles de rencontres hahahahahaha!!!!!!!! Tu en fais de drôles de rencontres hahahahaha!!!!! Tu en fais de drôles de rencontres hahahaha!!!!
    Mimi

    RépondreSupprimer