mercredi 15 juin 2016

at le marché Atwater


Quand arrive le beau temps, se déploient les marchés partout  à travers la ville...
avec leurs  paniers de fleurs de serres d'icitte,   leurs légumes et leurs fruits, pour l'instant, venus d'ailleurs.

Hier,  I went to te market Atwater, mon p'tit panier sous mon bras...

ou plutôt  mon sac à dos sur mon dos... parce que les p'tits paniers....c'est complètement  démodé....


 le market était full de fleurs.....







mais pas tellement de fruits et de légumes....


S'il y a quelqu'un qui me dit I love you.....c'est certain que  je vais l'entendre.. d'ailleurs qu'il le dise en n'importe quelle langue...... market ou pas, p'tit panier ou pas. Je n'essaierai pas de lui vendre des oeufs et ne lui en lancerai pas non plus.....  J'vais plutôt  bien gentiment épingler une  de ces  jolies fleurs................. .......  sur son t-shirt  en lui faisant des yeux doux..... comme un pétale de rose!




1 commentaire:

  1. 21 h 27 - 2016-06-16 - Des fleurs... j'adore les couleurs, les agencements des pétales et des feuilles... elles me rendent de bonne humeur.
    Mimi

    RépondreSupprimer