mardi 28 juin 2016

cet été je ferai un jardin


il sera petit c'est certain                      comme  le chantaient si magnifiquement Clémence et Diane

y a pas de problème, il est fichûment petit


mais j'en prendrai bien soin, j'en prendrai bien soin

ben j'fais mon possible étant donné que c'est mon premier

pour qu'il soit aussi beau  que toi...

faut pas exagérer...... parce que faire un jardin qui te ressemble faudrait que j'y mette pas mal d'énergie...... et  ben des fleurs :   je n'aurai plus de temps pour penser et  m'occuper de toi...
et puis c'est un jardin sur pilotis  de style  communautaire.....ce qui pose certaines limites... alors j'y planté des carottes, de épinards, des radis et des betteraves........
Je l'arrose à tous les jours quand il ne pleut pas  et, quand j'ai le temps, je regarde tout simplement pousser les légumes ...

ou je regarde le chat  d'à côté qui grimpe, qui grimpe pour essayer d'attraper les oiseaux






 

1 commentaire:

  1. 7 h 43 - 2016-06-29 - Je ferai un jardin.... c'est ce que je fais cet été. En réalité j'ai un petit espace chez ma cousine. J'attends que mes premiers poivrons rougissent et jaunissent et que mes concombres libanais soient prêts. Ma laitue romane est magnifique et délicieuse. C'est mon premier jardin.
    Mimi

    RépondreSupprimer