vendredi 11 septembre 2015

ride big live big

near the Bow river

Joggant, j'ai  croisé,  ce matin,  une gang de pédaleux sur une  immense bicylette montée comme un cheval  à quat' piastres.... ou plutôt montée sur 29 sièges à un place....

26 pédaleux  et pédaleuses qui faisaient  un bruit à déboussoler les oies sauvages qui n'en revenaient pas de tout ce tapia.     Des cris, des rires de la musique :  le party était poigné sur le vingtsixcycle.
En lisant les pancartes j'ai compris que j'avais devant moi  une équipe qui a choisi de ne pas pédaler dans le vide mais pour la Heart and Stroke foundation.  Mettant beaucoup d'effort et de coeur à l'ouvrage.


Je n'ai pas besoin de dire que la cause me tenant personnellement à cœur....... si j'avions  su, j'aurais plutôt choisi , ce matin, de  pédaler   ...au lieu de jogger.....
pour aider à sauver la vie de personnes.......  qui, un jour,  se feront aller les pédales   sur le bord de la rivière Bow en  criant  aux oies sauvages: ...We ride big together  and we also  try to  live big with our hearts full of love.

1 commentaire:

  1. 10 h 36 - 22/9/2015 - On peut dire que c'est un travail ou un effort ou un plaisir d'équipe.
    Mimi

    RépondreSupprimer