mardi 8 septembre 2015

que viva la salsa

C'est quoi vieillir?  c'est, un beau jour, manger mou,  se cramponner à une marchette, se voir l'avenant tombant ou tombé,  se couvrir de plis  et de poils  aux endroits inappropriés voire surprenants et  radoter  sur un  passé qui n'existe que dans sa tête,  à la condition évidemment d'en avoir encore une.
Vieillir,  ça peut , dans certains cas plus chanceux,   signifier avoir  du gut,  de la santé, du courage et  être capable de dépasser le stade de la  p'tite gêne......comme  cette madame Paddy qui, à 80 ans,  swinge  à planche ou plutôt sur les planches avec  son petit fils Nico.... de 26 ans.

 
 
Il semble que la  salsa déniaise, permet de rester  en shape (surtout les veuves comme elle et moi)  et favorise le rapprochement entre  générations. C'est donc pas  rien...... 
Je lâche donc de ce pas le jogging et je me mets, subito presto,  à la salsa:
 
 
 
 
.....  un, deux......un, deux.... et hop un  p'tit tour en arrière,  et hop un p'tit tour en avant.  Shit  j'ai raté l'asterrissage:  espérons que je ne me suis rien brisé..... parce qu'à mon âge les cassures  de l'égo et des os,   on  a pas toujours le temps de s'en remettre ...
on est pas toutes des madames Paddy,  paddées contre....les coups durs...
Quoiqu'il en soit:
 
 


1 commentaire:

  1. 21 h 50 - 8/9/2015 - Souvenirs de danse en ligne avec des "p'tites jeunes" de 75 ans et plus... j'avais de la difficulté à suivre.
    Mimi

    RépondreSupprimer