samedi 12 septembre 2015

doggy

bag.......   non......  doggy heaven..... on se rapproche.... Calgary c'est le doggy paradise ... comme je vous ai déjà dit.
Voici  deux spécimens canins  qui s'éclataient ,par temps chaud,  dans l'eau de la rivière Bow


 
Et  ceux-ci  qjui  préfèrent  le bord de la rivière Elbow

 
ou  suivre  obligatoirement leurs maîtres et leurs maîtresse en classe de dressage 
 
Des chiens, comme des lapins y'en a partout  à Calgary....... mais, heureusement, il  y aussi,
 
 
des partys sur le bord de l'eau
 
 
 de belles  jeunes filles qui s'amusent à attraper  les poissons..... au filet



dont le charme juvénile ferait le  bonheur   de David Hamilton,,
Comme  celui de ces ados qui folâtraient gaiement   et surtout  bruyamment  dans l'eau
 
 
 
C'est  beau la  jeunesse..... 
Alors que moi, pauvre de moi,  je doit faire  la sieste...
 
 
C'est parfois moins beau la vieillesse...  ça aussi c'est selon
 

2 commentaires:

  1. 10 h 38 - 22/9/2015 - Tu dors comme un petit bébé.... les foufounes en l'air. hahaha!!!
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien pouvoir dormir comme un petit bébé: foufounes en l'air ou non

    RépondreSupprimer