jeudi 24 septembre 2015

double zoo

Lorsque j'ai visité le zoo de Calgary aujourd'hui.   J'ai crû avoir la berlue.....
ou voir la vie et les  animaux  en double...... J'ai eu beau me frotter les yeux...une fois,..deux fois....
C'est bien ce que j'ai vu au zoo de Calgary . Ça a commencé avec

les singes


.

Puis ce fut le tour des rhinocéros



suivis de celui des oiseaux


 les lions se sont, ensuite, mis de la partie



puis  les tigres  : il y a eu les faux

 puis les vrais de vrais
plus vrai que cela tu meurs...

les léopards qui ne voulaient pas être en reste

les girafes

et pour terminer,  les faux dromadaires

 puis  un vrai faux dromadaire, autrement dit ou  vu:  un  vrai chameau qui tentait de se faire passer pour un  vrai  dromadaire


J'ai donc fait deux tours de  zoo en un.... sans trop savoir, comme le porc-épic d'ailleurs, qui de moi, des faux  ou des vrais animaux  étaient les plus  zooaves..




1 commentaire:

  1. 10 h 58 - 29/9/2015 - Belle idée de doubler. Si jamais les vrais vont se cacher, il y a toujours les faux à admirer. Justement j'ai commencé un dessin d'une photo que j'ai prise il y a très longtemps: un girafon qui sort de son abri et un buffle qui le regarde de loin.
    Mimi

    RépondreSupprimer