vendredi 21 novembre 2014

looking for Paris

I was looking for it and still am.  Et pourtant il y avait bien une pancarte qui annonçait que c'était pour aujourd'hui et demain.
Je sais pas trop où le festival festivalait mais en tout cas ce n'était  pas sur la 8ème..  Et de Paris, sauf cette banderole, j'ai  rien  trouvé pantoute.  En tout cas pas  aujourd'hui.

Revenant plus bredouille que bredouille j'ai donc emprunté le plus 15 qui  s'est sérieusement donné un  air du temps  des fêtes




Il a plusquinzement  déployé guirlandes, couronnes,  arbres..et toute la chibagne. Même que l''affaire semble prendre des proportions noelesque de jour en jour.

J'ai essayé,  cette fois-ci, de me repérer dans ce long jeu  compliqué  d'escaliers et de corridors ce qui ne s'est pas avéré une opération très concluante.  Quoiqu'il en soit  de corridor en corridor j'ai  fini par rencontrer  des musiciens


un rassemblement pour les champions

 et, oh suprise, une digne représentante vachière   du fameux troupeau  dispersé un peu partout dans  les dédales du plus 15.
Si on fait preuve de patience, qu'on y met le  temps et, surtout, avec de  bonnes jambes,  on arrive par  le plus 15, à faire  le tour complet du centre ville de Calgary et même un peu  plus.  


Toujours plus grand, toujours plus long, toujours plus beau.

1 commentaire:

  1. 13 h24 - 22/11/14 - Avec ton histoire sur Paris, il y a finalement quelque chose qui cloche à Clagary hahahaah!!!!
    Mimi

    RépondreSupprimer