mercredi 5 novembre 2014

j'ai le kick on the box

Ben non, voyons donc,  poussez mais poussez égal: pas sur hollande.           

Si j'avais un peu plus de guts  et moins d'années derrière,  je ne ferais pas que du  jogging, je mettrais, aussi, au   kick boxing



surtout  que je sais maintenant tout l'amour inconditionnel qu'il me porte,

Oui, oui j'ai compris  qu'il  est pas mal trop tard...  et que, de toute façon,  je n'ai plus tellement besoin de me self défendre contre les  Gomeshi  de ce monde.

Tout compte fait,    il vaut mieux m'en tenir à la lecture (de livres comme ceux que j'ai trouvés   dans cette nouvelle boîte aux livres)



ou au cheval berçant  ce qui, de vous à moi,  aurait  le précieux avantage de   me préparer à  ma vie future et, malheureusement pas si lointaine, de télé et de  chaise berçante





ou  bedon, tout simplement, continuer  à arpenter les rues et à courir le monde à la recherche de tout et de rien..


ou à la recherche de nouveaux amis comme ce congénère qui, je ne sais pas quelle malédiction, a été transformé en statue de plâtre pour fontaine.

A genoux, les bras en croix et les yeux levés au ciel,  je supplie  mon ange gardien (que je cherche toujours par monts et par vaux ),  de bien vouloir m'épargner un semblable mauvais sort et de  m'éviter, itou, celui de la  chaise berçante. 







2 commentaires:

  1. Continuer à arpenter les rues et
    à courir le monde à la recherche de tout et de rien! :D

    Gen

    RépondreSupprimer
  2. 11 h 35 - 10/11/14 - Est-ce un hibou ou un bel harfang?
    Mimi

    RépondreSupprimer