dimanche 23 novembre 2014

la voix des masters signers

Non, ce n'est pas l'émission dont tout le monde parle dont je ne pourrais,d'ailleurs, pas vous parler ne l'ayant jamais regardée.    La voix,   c'est celle de la chorale que j'ai entendue ce soir à l'église First Baptiste Church de Calgary.



Mais ne mettons  pas la charrue avant les bœufs si on veut finir par  se rendre quelque part.

Ce beau dimanche ensoleillé a commencé au son  des carillons d'église  qui s'est  miraculeusement  frayé un chemin jusqu'aux fenêtres du condo.   Il est nettement  plus agréable de se réveiller au son des cloches plutôt qu'à celui du marteau piqueur qui, à chaque matin depuis des semaines, creuse son trou dans la rue d'à coté.




J'ai en terminé ce dimanche en musique,  sagement assise  sur un banc de l'église First Baptiste Church à écouter les master s singers chanter en chœur et avec tout leur  cœur  les louanges de Jésus.


si vous voulez les entendre

ou  savoir qui ils sont :

http://www.themasterssingers.org/AboutUs.html

Même si  leurs prières si religieusement chantées  ne m'ont pas rendu la foi , elles m'ont toutefois fait passer un très beau moment.








1 commentaire:

  1. 21 h 14 - 25/11/14 - Je suis certaine que tu as passé un bon moment. Ces lieux religieux nous transportent souvent ailleurs... dans la tranquillité en tout cas.
    Mimi

    RépondreSupprimer