lundi 17 novembre 2014

à la mode de Calgary

de Calgary

Wo pa laille..... je pense que j'exagère un petit peu.

Par ce que la mode de Calgary, à tout le moins celle que j'ai vue,   vient d'ailleurs.
Et cette année, cette  mode qui vient d'ailleurs a un côté  full métal.  Voici un peu de cette nouvelle tendance métal telle qu'elle s'affichait dans la vitrine  où, au même moment,  se mirait  la clarté du  centre ville


 
la voici telle qu'elle se voyait d'en-dedans du magasin

 


 
Un petit peu de métal n'a jamais fait de mal à personne et décore originalement le vêtement en le rendant  tout juste un peu plus lourd à porter.
En fouinant un peu, on trouve aussi des robes plus légères ou plus longues
 


 
 
des robes  plus exotiques
 
des robe plus classy
 
 
et d'autres franchement plus dépouillées qu'il ne faut  porter que lorsqu'on est  bien au chaud.
.
Il y  en a donc, à Calgary,  pour tous les goûts  et de quoi vider son porte-feuille.  Et perdre le sens de la réalité.
 
 
 



1 commentaire:

  1. 18 h 13 - 19/11/14 moi ce que j'aime le plus, c'est la robe longue rouge avec collier de diamants et le mannequin est noire. Je préférerais cependant une ceinture en tissus comme la robe.
    Mimi

    RépondreSupprimer