dimanche 7 septembre 2014

La foire aux tatouages:

Tatoué sur le cou oups plutôt sur le corps. Et oui il ne manquait plus que cela: le  body  art  ou si vous voulez: le "art tattoo"..
De yousse qu'elle nous traîne encore, vous demandez vous?   Je vous amène là ou vous ne seriez jamais allés de vous-même :   à la foire  de tatouage qui se tenait à l'hôtel Windsor depuis 3 jours.
A l''hôtel Windsor que voici:

dont le hall était, aujourd'hui, rempli à cracquer surtout de tatoués, de tatoueurs ou de prétendants  au tatouage.  Avec, dans la foule, quelques perdus comme le harfang.    N'ai jamais vu, de ma vie vu,  autant de tatouages à la même place au même moment.









C'était la fête pour art.tattoo Montreal  2014.  Les tatoueurs  venaient de partout  à travers le monde pour y prendre part.   Et les candidats au tattoo itou.  Voici les tatoeurs japonais de  Horishin à l'oeuvre ou plutôt au dessin

de plus près
avec en display quelque-uns de leurs plus beaux  modèles à grand déploiement corporel.

dont l'exécution exige  temps, patience et j'imagine porte-monnaie. .
 Celui-là arrivait de Béjing
Voici quelques-uns des 150 tatoueurs qui offraient dessin et main-d'oeuvre à qui les voulait.  






des tatoueurs à profusion et des modèles de tatouages encore davantage;
si vous avez ça dans le bras, dans la jambe ou dans le corps..... voici  quelques modèles inspirants  qui pourraient vous rendre plus séduisants.  Ou , à tout le moins, beaucoup plus remarqués, c'est selon le tatouage.













J'ai pas besoin de vous dire que tout le monde y allait de son étalage de peau  et se reluquait mutuellement le tatouage ,et pour cause


 
Paré de tatous, le corps humain se transforme, pour une durée de vie,  en pièce d'art vivant.

Allez,  si vous me montrez votre tatouage, parole de harfang, je vous montre le mien..






2 commentaires:

  1. 10 h 24 - 8/9/2014 - Y en a de la ligne et de la couleur. Mais je me pose toujours cette question: qu'est-ce qui arrive quand la peau vieillit et relâche? Que je suis donc terre à terre.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que, justement, ca améliore le look en camouflant les plis et les rides.

    RépondreSupprimer