mardi 9 septembre 2014

bandes dessinées qui chantent

ou plutôt bd musique.
C'est quoi c'te affaire là?  C'est justement la question que je me suis posée en voyant cette publicité


Exposition BD en musique

UIn  harfang fouineur ne peut se retenir d'aller voir de plus près de quoi il en retourne.  Il en retournait ceci.
La BD musique c'est une exposition de dessins ou de bds en rapport avec la musique et  réalisés par des  bédéistes.
 Comme il était interdit de photographier les bds je ne peux donc que vous en donner une vague idée à partir du dépliant publicitaire.

Mais ayant l'autorisation de prendre  la collection permanente  en photo, ne faisant ni une ni deux (réflexions),  j'ai sauté sur l'occasion ou plutôt sur mon appareil photo  pour le faire






au mûr, un dessin de Zilon qui est considéré comme le godfather du graffiti montréalais.

Après avoir beaucoup cherché , c'est  par  le plus pur (...) des hasards que j'ai  enfin trouvé  une  galerie où il exposait quelques-uns  de  ses graffitis:    la galertie station 16.  Où j'irai zilonner demain, pour mon plus grand plaisir et le vôtre.
Me voici donc  devenue une vraie  jbjf    (joyeuse blogueuse joggeuse fouineuse)....... et j'en suis fort heureuse...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire