Deux psys pour le moins éclairés et éclairants, Dona Sheehan et Paul Reffell, ont copulé intellectuellement et intensivement , en 2006, pour finir par accoucher de la stimulante idée de faire du 21 décembre (quelques jours avant Noël), la journée de l'orgasme. Quoi de plus inspirant que la période des partys de Noël pour échauffer les esprits et les sens.
L'idée est lumineusement venue à ces chercheurs qui voyaient la journée de l'Orgasme comme un message d'amour style " global orgasm for peace". Le pendant du " peace and love" des année 70 qui a fait croire aux baby boomers qu'il valait mieux faire l'amour au lieu de faire la guerre. Et qui ont progressivement adapté et transformé la formule en War and Sex.
Partagé ou solitaire, l'orgasme rendrait l'individu plus humain, plus ouvert et plus doux, réduisant son niveau de violence et son degré d'agressivité. Quoique pour certains, faire sauter une bombe semble procurer un terrible plaisir qui ne pourra être assouvi orgasmiquement qu'avec l'aide de 7 vierges.
Bien que tout ce qui touche au cul ait l'art de titiller follement les esprits et certains organes plus physiques, le plaisir sexuel réel, dont on parle tant, ne semble statistiquement pas si accessible que cela autant pour les femmes que pour les hommes .. Le jour de l'orgasme serait donc indirectement et pour le plus grand plaisir des compagnies pharmaceutiques, aussi le jour de la pilule au potentiel vigorifiant stupéfiant. Pilule bleue pour les hommes
rose pour les femmes.
Il y a des journées mondiales dédiées à toutes sortes de causes, de maladies et aussi à n'importe quoi: le pull de Noël (12 décembre), le ninja (5décembre) les toiletettes (l9 novembre) et le blog (31 août).
Celle du 21 décembre sur l'orgasme surprend mais fait aussi sourire, stimule l'imagination et peut donner beaucoup de plaisir, ne fut-ce que celui d'y penser et d'en parler.... Alors, si vous ne prenez pas votre pied, prenez votre mal en patience ou racontez-vous des histoires. Comme Sally.
14 h 59 - 24/12/15 - Hihihi!!!! ou plus de circonstance: Hohoho!!!1
RépondreSupprimerMimi