lundi 14 décembre 2015

Encore Putin......... et Trudeau


Si vous pensez que notre  Justin est une vedette, vous avez rien vu et surtout  rien entendu..  C'est que vous n'êtes pas allés reluquer du côté de la Russie.

L'ami  personnel du gros Depardieu,  Vladimir,  s'est fait aller, encore une fois,  à  faire étalage de ses   multiples talents qu' il ne veut  surtout pas garder secrets.  Il ne se possède plus tant il se trouve beau,   super et extraordinaire,  ce qui est loin de le rendre plus sympathique, je vous le concède.

Convaincue d'avoir  piqué votre curiosité putinière,  je vous présente  la bête 
chantant Blue Berry Hill sous le regard éperdu et subjugué de  Gérard  D Laclaque.


Voulant  aussi  essayer de démontrer  que, contrairement à ce que tout le monde pense , il a aussi un grain de générosité dans son coeur froid d'ex KGB , le voici  déployant tout son talent de pianiste lors d'un gala de charité .

Vous ne  me direz pas qu'il est  pas prêt à  tout et à n'importe quoi pour  faire croire au  monde qu'il est  un homme près du peuple et  une personne profondément  humaine.Un peu  comme s'il était  le p'tit  voisin d'à côté.  Sauf que Putin c'est, justement,  le voisin qu'on ne voudrait  surtout pas avoir à côté.  Ni dans les bandes dessinées ou les dessins animés que regardent  nos enfants comme c'est le cas en Russie...



Notre beau Justin lui, n'en finit pas d'éblouir, d'enjôler et de séduire  par son charme, sa fraîche candeur  et son charisme humanitaire. L'a peut être pas le talent musical mais il a celui de se faire adorer et aimer de tout le monde à travers le monde.




Alors Putin  aura beau chanter, judoker ou pianoter, ca ne lui donnera jamais l'allure   d'un homme au grand coeur,  ni la tête d'un  homme sympathique.
Salut putinerie
Welcome trudeaumania.

1 commentaire:

  1. 15/12/2015 - Et maintenant Justin n'a plus qu'à montrer qu'il sera ou qu'il est compétent et efficace.
    Mimi

    RépondreSupprimer