samedi 29 mai 2021

on sort de son trou

 enfin!..... le confinement se déconfine traquillement.... 

Après un hiver qui nous est apparu encore plus long, difficile   et  dur sur le moral  que d'habitude, la populasse  séquestrée depuis des mois,  soudainement  enivrée par l'idée du déconfinement,  s'est garrochée  à corps perdu  sur les terrasses, dans les cours ,  chez le boucher pour  fêter  en grande et  en folie comme on fête la fin d'une très très mauvaise passe ou d'une très mauvaise année.   Les terrasses se sont donc remplies à pleine capacité, les parcs et les rues itou,  le monde ne se possédant plus...  

Même mes chats, pourtant complètement à l'abri du virus, super excités couraient dans tous les sens dans le corridor de la maison.  Ben voyons donc que je leur ai dit c'est quoi votre problème? de toute façon vous êtes tout le temps confinés... et votre condition féline vous a  carrément mis  l'abri du convid...  En miowant  joyeusement ils m'ont répondu:   il y a quelque  chose d'excitant dans l'air...comme un vent de folie...ça se sent et ça s'entend..... et ils avaient bien raison.   Vérité de chat!









y avait  non seulement de la musique....mais aussi beaucoup de joie dans l'air  hier ..
malgré la température un peu froide..... et venteuse... en certains endroits


















1 commentaire:

  1. 11 h 04- 30-05-2021 Tant mieux pour eux autres. Moi j'attends
    Mimi

    RépondreSupprimer