lundi 17 mai 2021

casa Kazu

casa comme dans  maison italienne.  Kazu (qui n'a d'italien qu'une faible résonance phonétique)  du prénom du proprio de  l'un des meilleurs restos japonais de Montréal.  Un peu plus cher, il est vrai, mais de la bouffe qui vaut le détour et des prix qui le valent.     

En temps de non pandémie, la ligne des clients  s'allonge toujours en titi  devant la porte du 1844 ouest rue Sainte-Catherine.

Le menu est non seulement intéressant mais l'accueil y est également des plus chaleureux et le service rapide et efficace.. 


 En temps de pandémie, il faut bien sûr, acheter ce qu'on veut manger et  aller  déguster son repas ailleurs, les quelques tables et le comptoir de Kazu étant, depuis plusieurs mois, inaccessibles.  Même sur un banc de trottoir sur la  Sainte-Catherine ,  on  peut se délecter  du plat choisi, comme ce fut le cas pout le  savoureux maquereau, qui était au menu du jour ce jour-là.



Kazu: un détour à ne pas manque quand on trippe sur la véritable cuisine japonaise...quasi identique à celle que l'on trouve au pays du soleil levant.  Avez Kazu, le soleil se lève tout le temps et agit magnifiquement sur l'humeur d'une japanese gourmet.

arrigato gozaimas....Kazu

















1 commentaire: