mardi 3 novembre 2020

faut aimer les chats

 en maudit.... pour décider de vivre dans leur maison en tranformant   la sienne en chatière.. pour la modique somme de 40,000$ comme  l'a fait ce  proprio de  14 chats,  en s'inspirant du guru des félins, Bob Walker



voici finalement  l'oeuvre qui a été réalisée à  fort  prix  et efforts humains


incluant un  bassin  où nagent nerveusement des kois



https://www.youtube.com/watch?v=okOVxfuSYPk&t=13s

Un nouvelle profession est née.  Oubliez  les coachs de vie, l'avenir est aux  designers de maison de chats.... Si cela vous intéresse, vous pouvez vous procurer des plans qui feront de votre humble demeure un manoir pour vos chats qui seront rois et maîtres.... 







Ma Mona, elle,   se contente de vivre sa vie de chat calmement, simplement et tendrement à mes côtés...Elle   adopte, selon son bon vouloir et son désir de l'instant, 

la boîte de carton

le haut des armoires de la cuisine


le dessus de fauteuil

le fond de  baignoire


le dessus du réfrigérateur


le  sac de vidange


au mieux,  les genoux du Harfang



M'a l'air pas mal contente comme ça  la Mona et moi aussi,  d'ailleurs......Nous,  on a décidé de faire avec ce qu'on avait. 


 

1 commentaire:

  1. 12 h 54 - 3-11-2020 - Un jour j'ai rencontré une dame qui avait un petit cochon. Comme il avait de la difficulté à monter les escaliers dans la maison, celle-ci fut organisée et adaptée pour le petit cochon,... pas autant que ton histoire mais pas loin.
    Mimi

    RépondreSupprimer