dimanche 22 novembre 2020

cout' donc les chats

 cout'donc  on dirait que le covid est tombé follement et maladivement en amour avec nous ..... ce qui veut malheureusement dire que,  pour quelques mois  ou  peut-être même plus, on  doit  continuer à à essayer d'éviter ses assauts en restant isolés et  bien tranquilles chez soi, à regarder Netflix... dont on a fait le tour plusieurs fois plutôt qu'une,  à cuisiner et à manger ... et surtout à se demander quand est-ce qu'on va finir par venir à bout de  ce crisse de tueur silencieux....... qui semble s'accrocher à nos baskets  comme la misère sur le pauvre monde ou comme la peste .

Pour  essayer de contrer l'écoeurement et de mettre un peu de bonne humeur dans une atmosphère plutôt drabe et sombre  j'ai donc,  depuis plusieurs mois,  ouvert cantine


et depuis quelques semaines ,  dortoir  lumineux pour  chats...



Et, à défaut de ne pouvoir déguster la cuisine de quelqu'un d'autre, j' ai  également ouvert mon propre resto  maison dont le menu affiché , hier,  était 


je trouve Mona et Scarlet chanceuses d'être parfaitement à l'abri du convid 19 et de tout ce qui se passe de pas très drôle sur notre planète..Elles sont, sans contredit, bénies de la déesse Bastat


de  pouvoir continuer à vivre  leur quotidien  dans la  plus pure sérénité et  le parfait  je m'en foutisme. 

 . 

                                                                    Miew...



1 commentaire:

  1. 11 h 24 - 22-11-2020 - Bravo de faire restaurant. J'en connais qui en profiteront... et les minous aussi. Beau sapin.
    Mimi

    RépondreSupprimer