dimanche 5 juillet 2020

nouveau départ

je ne parle pas de beauté, ni de maquillage pour entreprendre un second début, ni d'un nouveau mari pour prendre un nouveau départ dans la vie,   mais bien d'un nouveau départ  pour Calgary   Pour y faire un dernier grand ménage en me faufilant en catimini entre les gouttelettes de convid... et  espérant en revenir dans l0 jours.

C'est le masque au visage, la fiole de savon et la valise à la main que j'entreprendrai encore une fois la route qui me  conduira, sans doute, pour la dernière fois,  en Alberta, mais, cette fois-ci, non pas au volant d'une auto,  mais  sur ou entre  les ailes d'un avion d'Air Canada  archi désinfecté....

Si j'étais plus jeune et davantage intrépide, si j'avais  le courage et si j'avais, non seulement  un bike mais aussi  des lumières sour mon bike , je partirais pour l'Alberta sur un running bike..
                                                                     
                                                                                       Vroum Vroum Vroum







1 commentaire: