jeudi 28 mars 2019

Sadkhin le guru diététiste



Marchant petit petant  dans le coin hassidique du quartier Outremont , j'ai trouvé sur le trottoir un dépliant qui parlait du complexe Sadkhim....sur lequel il était écrit :   naturally fast weight  loss since l989



N'en fallait pas plus pour titiller mon petit cerveau de hibou...  et le vôtre

Le régime du dr Sadkhim  (dont le visage est  totalement invisible sur le net).. se veut basé sur " une approche holistique asiatique".... qui vous  permet de perdre du poids à la vitesse de l'éclair ou plutôt à la vitesse où vous faites rouler les billes en métal qui vous sont posées derrière les oreilles pour stimuler les 16 points  reliés à la faim pour activer  l'hypothalamus et les hormones  qui vont vous faire sentir  fullement à satiété. Autrement dit,  vous ne ressentirez plus la faim même en mangeant pratiquement rien:  le régime proposé étant  strictement composé de légumes, de fruits et de lait  ce qui, sans les billes, vous  ferait quand même perdre du poids.
Les billes que vous prendrez soin de  faire  rouler aux deux heures devraient donc  vos  couper l'appétit.  De vous à moi, si vous passez  presque tout votre temps éveillé à  penser à faire rouler des billes.... il est probable que vous en oublierez votre faim.
 Le régime végé  du dr Sadkhim se veut un programme diététique fondé sur les pratiques d'accupuncture.

voici les billes qu'on vous colle derrière les oreilles




et qui doivent être replacées aux l5 jours moyennant, bien sûr, un déboursé.
Le régime Sadkhin a l'air à de pogner davantage auprès de la communauté juive.
Le dr Sadkhin  né en Russie mais élevé aux USA... a développé tout une machine  diététique qui rapporte.  Il vous en coûte 150.00 $ à la première visite,
75$. pour chaque  changement de position de billes (aux 15 jours) et des bouteilles de vitamines à 25$. pièce.  Et si vous suivez bien les instructions, les kilos s'envolent à vitesse grand V ou  plutôt à vitesse grand S.  On peut perdre jusqu'à 35 livres en un mois.

Entre nous seulement,  si vous voulez maigrir et surtout ne pas reprendre les kilos que vous avez perdus,  y a rien de mieux et de moins dispendieux que le bon vieux régime : manger moins calorique et faire de l'exercice.  Vous ne perdrez peut être pas 35 livres en un mois, mais à tout le moins vous   perdrez du poids  lentement et mettrez toutes les chances de votre côté de ne pas le reprendre aussitôt perdu.

y en a qui l'ont plus que d'autres...pour vendre des diètes miracles.  Y en a qui y croient plus que d'autres itou.  Si la diète Sadkhin vous intéresse le complexe est,  à Montréal, au 6000 avenue du Parc.


1 commentaire: