dimanche 3 mars 2019

les cabanes en or de Lagerfeld

En mourant, Karl laisse derrière lui tout un  paquet d'apartements, de  maisons, domaines ou châteaux...
qu'il n'habitait pas mais qu'il se plaisait à décorer.    J'en ai répertorié quelques-uns... qu'évidemment ni vous ni moi ne pouvons nous permettre d'acheter....à moins d'avoir le bonheur de rencontrer sur son chemin un prince charmant,  riche héritier  ou un célèbre désigner...

Le plus connu de ses appartements parisiens,   avenue Université









Il en possédait un autre, quai Voltaire..

Son ex château de Penhoet   à  Morbidan


Son domaine de Monte Carlo




le menphis à Monaco


Sa Villa Jako à Hambourg







sa villa d'été à Biarritz


Sa maison  au Vermont

et bien d'autres  à Rome, à Melun,  et ailleurs..... et nombre d' appartements... Son parc immobilier était vaste et international.

à côté de t'ca,  mon p'tit  apart. de l'avenue Hampton fait bien piètre figure et est loin d'avoir le cachet de décor aussi somptueux. Mais il a le bonheur d'avoir une âme qui l'habite à plein temps.












C'est pas du Lagerfeld mais c'est du Harfang










1 commentaire:

  1. 9 h 11 - 04-03-2019 - Veux-tu bien m'expliquer à quoi ça sert d'avoir autant de maisons, appartements, etc... Malgré il y a bien quelques pièces dont le contenu ferait mon affaire.
    Mimi

    RépondreSupprimer