samedi 2 mars 2019

dis moi où tu restes

et je te dirai si t'as trop d' argent..... ou si t'as des p'tits problèmes...

Si jamais ca vous tente.... la maison de feu Michael Jackson a, de nouveau, été mise  en vente...


Située  plein  soleil, elle occupe un vaste  terrain de 10km  en Californie,  à Santa Barbara


Mais je vous préviens, elle est pas à vendre pour des peanuts.... mais plutôt pour des amandes  (39millions) saucées dans le champagne... Un genre qui ne  plaît sans doute pas à tout le monde et qui est hantée par des fantômes ..à faire peur au monde,  comme   le personnage  qui l'a fait construire et l'a habitée...










22 bâtiments qui s'étendent sur l0km de terrain.

 Un parc, un court de tennis...un zoo

une salle de cinéma







 un train et une station..





Y avait rien de trop beau ou de trop cher de la part du roi de la pop  pour s'attirer des p'tits amis....





 dans la  chambre au grand lit et au couvre-lit en  duvet brodé de  sequins  et  dans le jacuzzi
d'à côté







avec en  tête de démones pensées et en tête de  lit, un tableau du dernier souper du Christ.....totalement  revisité


ou dans une des autres nombreuses chambres pour invités très particuliers et surtout très appréciés...
comme celle-ci d'inspiration peter pannienne




Dis-moi où tu restes et je te dirai qui tu es...... si ça te tente  je te montrerai  la cabane  où je restais et tu sauras qui je fus ........





1 commentaire: