dimanche 4 mars 2018

salut les Laurentides


Y en a qui voyagent en Amérique du sud,  d'autres,  ailleurs dans le monde...
Certains ou certaines (comme moi) se contentent de voyager dans leur tête (en rêve)  ou en ne vont pas trop  loin.... (restrictions obligent).
pour les prochains jours, je serai donc loin de mon nid harfangien, mais pas trop loin tout de même dans le vaste  monde puisque je nicherai dans les Laurentides...
Pour ceux et celles qui demeurent trop loin pour le savoir  : les Laurentides est une région du Québec... où se déploient une partie des  montagnes laurentiennes





autrefois, habitée par les tribus montagnaises



jusqu'à ce que les français débarquent   au l9 ème siècle et progressivement les en délogent.

J'y serai donc pour pour un certain temps,  celui  de voir si le temps s'écoule  différemment  dans cette belle  région ..




1 commentaire: