samedi 31 mars 2018

de yousse qu'est le printemps?

En tout cas pas encore au Canada.... et surtout pas là où je m'en vais aujourd'hui, dans l'ouest
où il fait aux environs de moins 15 degrés...
qu'à cela ne tienne... y a rien pour arrêter un harfang, ni le froid, ni la neige, ni le torrent..
quand il a décidé de partir...
encore une fois je m'envole vers ailleurs... un ailleurs qui j'espère m'apportera  du changement, de nouvelles découvertes, de belles rencontres...

la vie malheureusement parfois, heureusement d'autres fois, n'est définitivement pas un fleuve tranquile...

De toute manière, si on sait pas de yousse qu'est le printemps, on sait que demain..... soleil ou pas, ce sera   le jour de Pâques.. ce qui ne fera pas le bonheur de tout le monde




comme de ce  minou qui attend impatiemment qu'arrive enfin  le ler avril... 




                             DE    JOYEUSES PÂQUES AVEC OU SANS SOLEIL




1 commentaire:

  1. 5 h 04 - 01-04-2018 - Avec un regard comme celui-là, le chocolat ne semble pas faire son affaire... Et peut-être attend-il son poisson "d'avril"...
    Mimi

    RépondreSupprimer