lundi 16 janvier 2017

le parrain


de la Côte Nord, le voici...

 celui qui rêvait  d'être à la tête  d'un parti (citoyens au pouvoir du Québec) et pourquoi pas, un jour, premier ministre du Québec.  Il est permis de fantasmer quand on voit ce qui est arrivé au sud de notre pays.

Bernard Gauthier dit Rambo,  a déjà fait amplement  les manchettes lors de la commission Charbonneau sur l'industrie de la construction,  où il est clairement apparu  comme le grand boss des chantiers   sur lesquels il  faisait la pluie pis le beau temps auprès des entrepreneurs.  En fait plutôt la pluie et  le tonnerre.  Parce qu'il n'y avait rien à son épreuve  pour faire savoir à tout le monde  c'est qui qui menait la baraque:    intimidation, menace,  etc.......

Se  donnant un air de fier à bras repentant après avoir été condamné par les tribunaux pour intimidation.  il a subitement déclaré ne plus être autant agressif et compulsif.    Thérapie syndicale je suppose.  Alors que notre Rambo faisait et probablement fait encore dans la violence, de l'autre côté de la frontière, Trump,   son  inspiration, fait dans la violence et l'intimidation verbales et probablement encore  dans le poignage de pussy.

Notre Rambo national, serait devenu  un homme transformé,  doux comme un agneau mais mais un agneau  qui refuserait de se faire tondre.  Un agneau qui  ne fait pas dans l'écriture ni dans la dentelle  comme le montre ce brillant commentaire

«Woooo!!!!! Mesdames, Je vous inviterais a lire un commentaire qu'une gentille dame à écrit ce matin sur un post d'une dame qui a tres mal interprété mes propos à TLMEP hier! Calmons-nous un Peux!!j'essayais simplement d'imagé Le Tout! Pendant que les boys parles politiques d'un coins, Il se Peux fort bien que les filles parles de la même affaires a l'autre bout du terrain aussi!! La je crois que ça vas pas mal trop loin!!»

Je ne sais pas quel mouche à merde pique le monde, mais ce que je sais c'est que Trump a ouvert une porte qu'on aurait jamais cru voir s' ouvrir...
Ca nous prendrait définitivement  le vrai Rambo pour arranger tout ça, mais comme il s'est rangé du côté des trumpistes

je propose, donc,  qu'on se mette  intensivement à la recherche d'un super héro genre dead pool pour nous sortir de notre turpitude politique... et ça presse en tornon..

tchika...tchika










»

1 commentaire:

  1. 11 h 41 - 2017-01-17 - Que dire de tout ça? En tout cas, on ne pourra pas dire qu'il n'essaie pas.
    Mimi

    RépondreSupprimer