vendredi 20 janvier 2017

by bye Obama

tu vas nous manquer en maudit.....
La politique américaine ayant pris des allures de cirque, ce n'est même plus étonnant qu' un clown comme Trump ait pu prendre le pouvoir.... ce qu'il a  formellement  fait aujourd'hui  en profitant de l'occasion pour dire qu'il va remettre la paix dans un pays qu'il a lui-même déchiré et pour inciter  les américains à acheter américains

J'avais déjà  pris la décision, de mon côté,  de ne plus acheter  américain tant qu'il serait à la présidence des USA,  quitte à payer plus cher pour un équivalent canadien  ou d'un autre pays, ou à  m'en passer et d'éviter tout voyage aux USA pour ne pas y laisser une seule  piastre blanche (la cenne  ayant été éliminée  des pièces de monnaie au Canada)... Si j'étais un snow bird, je m'envolerais de suite pour ailleurs, me transformerait  en harfang canadien ou en perroquet costaricien. 

Je n'ai pas écouté  la cérémonie de son investiture pour ne pas me rendre malade d'abord, mais  aussi pour ne pas être comptabilisée au nombre des millions de personnes qui l'ont regardée ce  dont  Trump va inévitablement    s'enorgueillir

Adieu Barak,  ta classe, ton intelligence ton beau sourire en fait nous manquent déjà


 


Pas bienvenu Donald...   De mon point de vue, en te faisant président,  les américains se sont passés tout un mcdo

 et tout un poignet...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire