mercredi 7 octobre 2015

y a pas que les trous

à Montréal, y a aussi des écureuils....  en quantité industrielle.
je suis donc passée, le temps d'une envolée aérienne  d'une durée de  4 heures,  des oies sauvage et  des lapins de Calgary  aux écureuils de Montréal.


 
Si vous comptez le nombre  d'écureuils qu'il y a sur la précédente photo.....  vous aurez une idée du nombre d'écureuils au pied carré qui courent et se font la vie belle au parc Lafontaine.  Qui vous regardent de manière arrogante l'air de vous dire de sacrer votre camp au plus vite  de la place qui leur appartient.

De vous à moi, je préfère de beaucoup  les lapins  et les oies sauvages.  Question de goût j'imagine...
Pour ce qui est des chiens,  on reste toutefois dans la même ball game  à la différence qu'à Montréal on fait dans les dog runs

alors qu'à Calgary on fait sur le bord de la  rivière que l'on partage avec ..... les lapins élevés et les oies sauvages

Montréal c'est ......
oups.... j'allais l'oublier: .
aussi  ma Scarlet qui   se vautre chaudement dans les couvertures en feignant d'ignorer  totalement ma présence  pour cause d'absence prolongée.


1 commentaire:

  1. 11 h 37 - 13/10/2015 - Beaux écureuils. Il y en a aussi sur la Rive sud, mais on les voit moins.
    Mimi

    RépondreSupprimer