dimanche 25 octobre 2015

bye bye mon cowboy

Encore un nouveau départ  pour Montréal....  je pars, je reviens, je repars, je reviens à nouveau.. 
à cheval d'est en ouest ouest canadien , entre  le monde franco et le monde anglo.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'avion.
Avant de partir encore une fois,  un dernier saut dans la cour de l'école d'à côté .... avec ses panneaux. que les enfant ont joliment dessinés.
Le sang d'artiste coule autant d'un côté que de l'autre du continent.






et voici  monsieur soleil qui, comme à tous les matins,  se lève  sans oublier cette fois-ci de me  saluer de ses plus chaleureux rayons....

l'air de me  dire:  à la revoyure l'harfang voyageur.
 Comme le disait si bien  Justin Trudeau, notre nouveau premier ministre:   I am back.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire