lundi 5 octobre 2015

de big foot au zèbre

Ok, je sais qu'à prime abord,  il  ne semble pas y avoir  beaucoup de lien...... c'est parce que vous manquez d'imagination..... alors qu'il y en a, au contraire,  qui en ont à revendre ou à vendre..


Obtenir un  portable gratuitement ça semble aussi invraisemblable qu'un sasquatch qui se promène  à dos de licorne..Je me suis longuement  torturé les méninges (pas trop tout de même) pour essayer de voir ou de deviner le rapport..

 à vous de faire le vôtre

bon voici le   vrai sasquatch
et voici une  licorne


 pouvez-vous un seul instant  imaginer ce monstrueux bigfoot sur cette  petite, douce et belle licorne.... pouah...

Je pourrais donc dire sans passer pour  complètement folle comme d'habitude,  qu'un portable gratuit c'est aussi invraisemblable qu'un zèbre qui joue du piano......... mais, voyez, c'est  là  que j'ai  eu  complètement tort puisque
alors je conviens moi itou  qu'un portable gratuit c'est aussi  invraisemblable qu'un sasquatch  sur le dos d'une licorne ou qu'un sasquatch  qui joue du piano...  ou qu'une licorne qui se prend pour un sasquatch....






1 commentaire:

  1. 11 h 34 - 13/10/2015 - En ce qui me concerne vive le bon vieux téléphone.
    Mimi

    RépondreSupprimer