dimanche 19 avril 2015

un aut' ti coup

de culture calgarienne?  du côté du Chinatown....




Ce matin, pour mon jogging,  j'ai emprunté  la trail du Stampede  juste pour voir où elle me conduirait. J'ai constaté, pedibus cum joggis,  qu' elle longeait tout d'abord l' Elbow river, puis les terrains du Stampede, et  la Bow river.    Un  circuit de l0 km.... (rassurez-vous j'en ai marché  des bouts, certaines pentes étant assez abruptes à prendre)   qui m'a menée jusqu'au Chinatown.

Voici,  une fois de plus, la Bow river mais cette-fois ci,  vue du côté est,  plus précisément du Chinatown
Un aut' ti coup mais  celui-là de printemps?

Dans le jardin du la maison Lockhead,  les  fleurs ont commencé à se montrer le bout  du pétale

J'te l'dis.....que le printemps arrive.... je te cré pas..... j'te l'jure.....alors je te cré.....

Tu vois bien: t'as qu'à  allumer ta lanterne et .....  tes sens...et. tu verras que toutes tes inhibitions vont soudainement et rapidement fondre comme neige au soleil...... 
                                                              aoum.... aoum......aoum...


1 commentaire: