jeudi 30 avril 2015

la cuisine de Robichon

qui, à ce qu'il paraît, a décidé d'ouvrir un resto à Montréal, lui qui en déjà, pourtant,  plusieurs à travers le monde:  à Hong Kong,  Paris, Londres, Macao, Tokyo,  New York..... et j'en passe



C'est une  bonne nouvelle pour les québécois qui  raffolent de la bonne cuisine mais qui ont ,déjà, dans leur assiette,  pas mal de bons et  grands chefs.... chez eux,  à leurs tables :   tels

 Normand La prise




Daniel Vezina




Martin Picard


Jérôme Ferrer



Et j'en passe ici, aussi

Rien que d'en parler,  j'en ai l'eau  la bouche et  le ventre qui gougloute. ¨Pendant que mon porte-feuille,lui,  fait des freak-out.

1 commentaire:

  1. 8 h 14 - 4/5/2015 -- Chère blogueuse, comme je te connais, tu n'as qu'à acheter leur livre de recettes et tu réussiras aussi bien. Ton portefeuille s'en sentira beaucoup mieux. ahahahahah!!!!!. Mais c'est vrai que cela donne des idées pour le choix des aliments et la présentation.
    Mimi

    RépondreSupprimer