Ce n'était surtout pas un ranch comme celui de Willlie qui, dans les faits, n'a existé qu'à la télé québécoise, c'étaient de vrais ranchs menés par de vrais ranchos........conne il y en a des centaines en Alberta. Des ranchs avec des terres à perte de vue, vue qui peut aller jusqu'aux rocheuses......Et, comme il se doit pour un vrai ranch: full de vaches et de chevaux....
Il y a des ranchs sur lesquels on peut passer des vacances, travailler auprès des chevaux.... ou tout simplement passer une nuit. Si cela vous intéresse
http://www.albertacountryvacation.com/guest-ranch/
Si vous avez le pied terrien et sentez grandir en vous l'âme d'un cow-boy ou d'une cow-girl, ou encore, si vous avez votre truck du monde, de la pollution et du bruit, vous pouvez toujours devenir propriétaire d'un beau ranch albertain..... si vous pouvez débourser entre 2 à 4 millions de dollars environ.
Pendant que vous réfléchissez, à titre d'exemple
voici le ranch à Catright près de Turner Valley
et celui de Setvenson
où les vaches ne ruminaient pas , mais ronronnaient paisiblement de bonheur en respirant l'air pur de dans leur champ sans fin.
Meuh, meuh que je leur ai dit. Elles n'ont même pas levé les yeux tant elles étaient absorbées dans leur profonde méditation broutative,.
19 h 41 - 2016-05-05 - Beau terrain mais trop cher
RépondreSupprimerMimi